samedi 13 août 2011

Pied de Charcot est un trouble grave de pied

Pied de Charcot est une maladie qui est souvent identifié avec le diabète, est utilisé pour décrire l'effet du ramollissement des os qui se passe dans le pied en interne. L'élément déclencheur pour le pied de Charcot est presque toujours la perte de votre capacité à ressentir la douleur ou le sens. Cela se produit en raison d'une neuropathie ou une lésion nerveuse extrême. Les os deviennent très fragiles et finissent par devenir très susceptibles d'être fracturée. Parce que les nerfs sont devenus trop endommagé, les stimuli ne sont plus transmissibles telles que le sentiment de la douleur. En outre, le mouvement des muscles est aussi entravée. Le pied de Charcot est très dangereux sans un traitement précoce et adéquat.

Comme la personne continue d'utiliser ses pieds pour marcher, malgré la condition, le pied commence à changer sa forme. Dans son stade avancé, l'arche du pied va s'effondrer donnant ainsi au pied une forme à bascule-bas. En raison de cette raison, même la marche normale peut devenir très douloureux et difficile.

Pied de Charcot est une maladie dégénérative très grave qui peut conduire à l'invalidité et s'il n'est pas traité immédiatement, peuvent entraîner l'amputation du pied.

Pied de Charcot est fortement sujette à des patients atteints de diabète. C'est parce que le diabète est fortement associée à des événements neuropathiques, qui sont le principal facteur pour l'exposition de pied de Charcot. Les mesures préventives sont alors forcées et des soins médicaux immédiats est demandée lors de la survenance de tout symptôme.

Alors quels sont les signes et symptômes de pied de Charcot?

Les premiers signes peuvent commencer à apparaître après que le pied souffre de traumatismes répétés. Ce traumatisme peut être causée par la marche de longues ou de toute autre activité à fort impact qui met une grande pression sur les pieds. Même les accidents causant des objets à tomber sur le pied ou les fractures peuvent également conduire à un traumatisme du pied.

Une fois un pied de Charcot devient déclenchée, les symptômes suivants peuvent être observés: - La zone affectée devient plus chaud que l'autre pied.

- Une rougeur récurrents peuvent être vus sur la zone à pied.

- Enflure devient évidente.

- Une certaine douleur ou sensation douloureuse commence à arriver.

- Luxation des articulations est manifeste à rayons X des résultats

- Une impulsion forte développe soudainement.

- Les os deviennent mal alignées.

- Le pied affecté devient tout à coup engourdi et insensible à toute forme de sensation.

Si vous voyez ces signes et ces symptômes, vous devez chercher une aide médicale immédiate. Le GP aurait commencer à effectuer l'enquête sur le pied et le contexte de contrôle préalable à l'apparition des symptômes. Un test pour le diabète seront également menées pour éliminer les éventuels effets apportés par la maladie.

Les rayons X peuvent également être effectués périodiquement pour surveiller le développement des os. Supplémentaires, des tests de laboratoire peuvent également être réalisées en fonction de la gravité de l'état.

En général, le traitement du pied de Charcot a pour but de stabiliser l'état du joint une fois de plus afin que le pied peut prendre sa forme originale et la marche normale peut être facilitée à nouveau. Le repos est la principale forme de traitement.

Pour les patients diabétiques, les attelles à pied peut être utilisé pendant au moins huit semaines afin que personne ne peut se produire d'autres dommages.Les plâtres ou des béquilles seraient nécessaires pour aider à la marche du patient sans avoir à déplacer le pied affecté. Les plâtres et les béquilles peuvent également être utilisés par d'autres patients non diabétiques pour aider à accélérer la récupération.

Cependant les conditions extrêmes, comme lorsque l'articulation ne peut plus faire d'auto-guérison, sans doute besoin d'une attention chirurgicale. Différentes procédures sont menées en fonction de la gravité des dégâts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire