samedi 13 août 2011

Pieds plats et douleur plantaire est commune et douloureuse, mais peut être traitée

Environ 20 pour cent des adultes ont les pieds plats. Pieds plats ne provoquent pas de troubles ou d'autres problèmes aussi longtemps que le pied est souple et le cordon du talon ou du tendon d'Achille, n'est pas étanche. C'est ce qu'on appelle flexibles pied plat. Un pied souple ressemble à plat lorsque l'enfant se trouve sur l'ensemble du pied - appelé le «chargé» de position - mais un arc se développe quand la personne descend du pied (dans le "vide" de position) et quand il ou elle se trouve sur le orteils. Si le cordon du talon peut être plié à la cheville jusqu'à plus de 15 degrés de la perpendiculaire à la jambe, il n'est pas considéré comme étanche. Rigide Flat Foot - C'est quand le pied est à plat dans toutes les positions, indépendamment du fait qu'il est chargé, déchargé ou que l'enfant se dresse sur ses orteils. Flat Foot avec un cordon serré de talon - C'est quand le pied est dans l'impossibilité d'être repliés à l'angle de plus de 15 degrés à cause de muscles du mollet, qui forment le tendon d'Achille, étant contractés. Les symptômes comprennent la douleur, les callosités, ou des rougeurs.


DOULEUR autre pied


Quelles sont les causes générales de douleurs aux pieds?


Presque toutes les causes de douleurs aux pieds peuvent être classés dans une ou plusieurs des conditions suivantes.


1. Chaussures: Les causes de la douleur la plus-pieds sont mal chaussures convenables. Chaussures à talon haut concentrer la pression sur les orteils et sont coupables majeur pour aggravantes, s'il ne cause pas, des problèmes avec les orteils. 2. Changements temporaires dans pointure et la forme: la température, et donc météo, affecte les pieds: ils se contractent par le froid et se développer avec la chaleur. Les pieds peuvent changer de forme et d'augmenter en taille en autant que 5% selon que la personne est marchant, assis, ou debout. 3. Une mauvaise posture: la marche incorrecte en raison d'une mauvaise posture peut provoquer des douleurs aux pieds. 4. Conditions médicales: Toute condition médicale qui provoque un déséquilibre ou une mauvaise circulation peut contribuer à la douleur au pied. 5. Maladies héréditaires: anomalies héréditaires dans le dos, les jambes ou les pieds peut provoquer des douleurs. Par exemple, une jambe est souvent plus courte que l'autre, provoquant un déséquilibre. 6. High-Impact exercice: fort impact de l'exercice, comme le jogging ou aérobic intense, peuvent blesser les pieds.Blessures courantes comprennent les cors, durillons, ampoules, crampes musculaires, des genoux et des blessures à la cheville aiguë, fasciite plantaire, et métatarsalgies. 7. Industrielle stress cumulatif: En raison des effets du stress lié au travail répétitif sur la main, il a suscité un intérêt considérable dans l'effet de stress au travail sur la douleur au pied. Selon une analyse de 2000, il ya très peu de preuves d'impact significatif des travaux sur les troubles du pied diverses, y compris l'hallux valgus, névrome, le syndrome du tunnel tarsien, Déformation des orteils, la douleur au talon, adulte acquise flatfoot, ou au pied et la cheville arthrose. En général, le pied est conçu pour le stress répétitif et peu d'emplois posent la même contrainte sur les pieds comme beaucoup le font sur ​​les mains. Néanmoins, certaines professions, telles que le travail de la police, sont associées à des douleurs aux pieds significative. Plus de recherches sont nécessaires.












CONDITIONS MÉDICALES causant de la douleur PIED


1. Conditions arthritiques: conditions arthritiques, en particulier l'arthrose et la goutte, peuvent causer des douleurs aux pieds. Bien que l'arthrite rhumatoïde se développe presque toujours dans la main, la balle du pied peut également être affectées. 2. Diabète: Le diabète est une cause importante de troubles graves aux pieds. 3. Les maladies qui affectent les muscles et la commande moteur: Les maladies qui affectent les muscles et le contrôle moteur, telles que la maladie de Parkinson, peut provoquer des problèmes de pied. 4.L'hypertension artérielle: L'hypertension artérielle peut causer des pieds accumulation de liquide et enflée. Les effets de la pression artérielle sur les systèmes nerveux et circulatoires peuvent causer des douleurs, une perte de sensation, et des picotements dans les pieds, et peut augmenter la susceptibilité à l'infection et les ulcères du pied. 5. Ostéoporose: L'ostéoporose, qui la perte osseuse se produit, peut causer des douleurs aux pieds. 6.Grossesse: la grossesse peut causer une accumulation de liquide et les pieds enflés. L'augmentation de poids et un déséquilibre de la grossesse contribue au stress pied. 7. Autres maladies: les maladies qui affectent les systèmes nerveux et circulatoires, tels que l'anorexie, peuvent causer des douleurs, une perte de sensation, et des picotements dans les pieds, ainsi que l'augmentation de la susceptibilité à l'infection et les ulcères du pied. Un certain nombre de conditions, y compris l'insuffisance cardiaque, maladie rénale, et l'hypothyroïdie, peuvent causer des pieds accumulation de liquide et enflée. 8. Médicaments: Certains médicaments, tels que la calcitonine et les médicaments utilisés contre l'hypertension artérielle, peut provoquer un gonflement du pied.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire